Actualité

en savoir plus

TOD renforce son équipe pour accompagner son développement....

Objectif 10 000 talents !

Après l'arrivée il y a quelques mois de Vassouguy Cadandabany pour accroitre la présence de TOD sur les réseaux sociaux, l'équipe s'agrandit pour accompagner le développement de la communauté et le déploiement des nouveaux projets.

T2B, la nouvelle solution logicielle BtoB de TOD, est en cours de lancement. Elle propose aux entreprises d'offrir à leurs salariés une exprience-employé de nouvelle génération sur les mêmes concepts que la plateforme yourtod.com, mettant en lumière et valorisant le capital humain pour plus de sens et d'engagement.  Anne Fauvet  rejoint l’équipe de TOD comme chef de projet pour accompagner le lancement de T2B et préparer le lancement de premières initiatives à l’international.  Ce sont les valeurs de TOD et l'ambition de participer à la construciton d'un monde du travail plus humain et collectif, qui ont conduit cette jeune normalienne, diplômée de Sciences Po à rejoindre la startup.

La communauté TOD a dépassé les 1000 talents dès les premiers jours de 2019; l'objectif est désormais d'atteindre les 10 000  sous deux ans. Virginie Améaume est la nouvelle Responsable des Opérations. Passionnée des liens humains, elle a la lourde tâche de connaitre personnellement chacun des talents, de faire vivre l'Esprit de Tod au sein de la communauté pour que l'engagement de la startup de veiller sur les rêves et aspirations de chaque Toder soit respecté. Virginie a auparavant mené de larges projets européens dans le domaine de la supply chain au service de l'industrie. Des rencontres marquantes ont renforcé ses valeurs d’ouverture, de solidarité et son envie d'aider les autres à se réaliser collectivement dans leur vie professionnelle. Médiatrice, elle a participé à l’aventure collective du livre « Osez la convivialité, 52 témoignages qui donnent la pêche » (Comme un éditeur, 2014).